• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans une épicerie... [Res. Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Parker

Cole Parker


Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
Dans une épicerie... [Res. Sarah] Left_bar_bleue80/100Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty
MessageSujet: Dans une épicerie... [Res. Sarah]   Dans une épicerie... [Res. Sarah] EmptyJeu 25 Oct - 15:11

Un matin en se réveillant, comme tout les matins en fait… Notre cher Cole prit son petit déjeuner, commencer sa journée sans rien dans le ventre c’était impossible pour lui. Sauf que malheur… Son frigo criait famine, plus rien ou presque à se mettre sous la dent… Même pas un fond de brique de lait, qui pourrait mélanger avec ce qui restait de céréales… Rien ! Cole fit une grimace devant cette situation puis se dit qu’il était temps de faire les courses… Mais pas avant une bonne douche, déjà qu’il n’avait pas pu profiter de son petit déjeuner, prendre une douche le détendrait, quoique… A priori le sort s’acharnait contre lui, sa douche ne voulait pas donner de l’eau chaude. Alors là c’était la goutte qui faisait déborder le vase, si je puis dire… Il se lava quand même avec de l’eau moyennement tiède. Bon qu’allait-il encore lui arriver en cette matinée à peine commencée ? Pour l’habillage tout c’était très bien passé, encore heureux, pas de mauvaises surprises du genre un jeans déchiré… En moins de deux, il s’était vêtu d’un jeans délavé, et d’un tee-shirt noir, vu le temps dehors il pouvait se permettre de mettre un tee-shirt. Aux pieds, une bonne paire de All Star noires, ces chaussures là et lui, toute une histoire… Il prit sa clé de voiture, je ne vous dis pas comment il s‘était procuré cette voiture, vous devez vous en douter, il prit aussi la clé de sa maison et puis sortit traversant la rue pour rejoindre sa voiture et là ! Surprise ! Enfin, le genre de surprise qu’on aime pas trop et surtout Cole… Quelqu’un avait rayé sa voiture… Monsieur Parker restait zen, même si au fond de lui ça bouillonnait, encore un truc et il allait exploser… Il examina la rayure, bon y avait pire, et il pouvait s’occuper facilement d’effacer cette rayure.

Après tout ces périples le voilà à l’épicerie. Arrivé là-bas, Cole gara sa voiture, mais juste avant un type lui avait pris la place, et ce type on le retrouvera toute à l’heure dans l’épicerie… Cole sortit de sa voiture, la ferma à clé, prit un cadi et je vous le donne en mille, il entra dans le magasin. Commençant ses courses tranquillement, une fille lui fit un sourire, ce qui ne lui déplaisait pas, première bonne chose de la matinée, bien sûr par politesse il lui rendit, même si il était mystérieux et distant, pour une belle jeune fille il pouvait faire un effort… Alors qu’il souriait à la Demoiselle, il ne regardait pas devant lui, la suite peut se résumer en un simple mot : paf ! Il heurta un homme avec son cadi, mais pas n’importe le quel, celui qui lui avait piqué la place de parking, ce qui peut énerver surtout quand on cherche une place pendant un bon bout de temps. Cole s’excusa même si le cœur n’y était pas. Le gars en face de lui semblait de pas être un enfant de chœur, ça tombe bien Cole non plus. En bon et gentil garçon, il voulait continuer son chemin, sauf que Monsieur je pique les places des autres et je les provoque, vint retenir Cole s’emportant contre lui en l’insultant. Une insulte destinée à Cole n’aurait pas fait réagir ce dernier, mais lorsqu’on s’en prenait à sa famille, c'était une toute autre histoire… L’homme provocateur aurait mieux fait de se taire au lieu d’insulter la mère de Cole de… Je ne vous dit rien, insulte culte qu’on a tous dit au moins une fois ! Donc Cole se retourna, le foudroyant du regard, la colère il la transmettait par son regard noir et méconnaissable.


" Fils de quoi ?… Vas-y répète un peu ? "

" Je vois que j’ai touché le point faible de Monsieur… "

Cole n’attendit pas de midi à 14 heures pour lui envoyer son pied droit là où ça fait mal chez un homme.

" Oups, désolé… Je vois que j’ai touché le point faible de Monsieur… "

Il n'était vraiment pas désolé, sa phrase était plutôt mesquine. Là il avait le dernier mot et l’homme plus qu’une seule enfin bref… Pas mal de regards se posèrent sur Cole dont celui de la jeune fille de toute à l’heure, ces personnes furent assez surprises de la scène, mais après tout comme pour le jeune Parker et ces gens, l’homme l’avait bien cherché en commençant à jouer au malin et puis depuis son réveil le sort s’acharnait sur Cole, valait mieux pas le chercher… Il continua donc ses courses prenant le nécessaire pour sa famille et lui. Il avait l’habitude de faire les courses, qu’il payait grâce à l’argent qu’il se faisait en revendant des substances illicites. Si l’homme revenait à l’attaque ? Vu l’humeur de Cole ça finirait dehors et en baston, mais pour l’instant, il choisissait ses boissons…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johansson

Sarah Johansson


Nombre de messages : 47
Humeur : Pregna' =/.
Groupe : Cheerleader [Support Ravens]
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Jack (L)
Popularité:
Dans une épicerie... [Res. Sarah] Left_bar_bleue80/100Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans une épicerie... [Res. Sarah]   Dans une épicerie... [Res. Sarah] EmptyVen 26 Oct - 11:49

Samedi matin. Le jour que Sarah préférait par dessus tout. Pas de réveil, pas de cours, rien qu'elle et Jack. Seulement, ce dernier semblait fatigué, puisque rentré tard d'un entraînement de Basketball. La jeune femme comprenait, puisque niveau fatigue, elle était la première concernée >___<. Bref, lorsque sa pendule afficha 9h30, Sarah ouvrit un oeil, puis l'autre. Ce matin, il fallait penser aux courses. Sans bruit, la jeune femme déposa un baiser sur le front de son petit ami et sortit de la chambre. Baillant, Sarah partit prendre son petit déjeuner. Heureusement pour elle, il restait encore quelques aliments, qui lui permittirent de manger à sa faim. Souriant, la jeune femme se dirigea ensuite vers sa douche et prennant un peu son temps sous l'eau chaude, elle sortit, finalement. S'habillant en vitesse, Sarah regarda l'heure; 10h15. Il fallait peut être se dépêcher un peu ! Rentrant à nouveau dans la chambre, à petits pas, Sarah pris son sac et regarda une dernière fois Jack, avant de sortit de l'appartement.
Ce matin, la jeune femme avait envie de marcher. Cela lui ferait du bien; et pour une femme enceinte, elle n'avait eu aucune nausée, aujourd'hui =D. Voilà ce qui la mettait peut être de bonne humeur. Quelques minutes passèrent et notre jeune femme entra alors dans l'épicerie. Prennant un petit cadi, Sarah commença à saisir quelques aliments, par ci, par là. C'est alors que son regard finit par croiser celui d'un jeune homme. Sarah le fixa quelques secondes et lui sourit, par pure politesse. Détournant enfin les yeux, la jeune femme allait saisir une boîte de maïs, lorsqu'elle entendit une horrible insulte. Se retournant, elle pu voir que le jeune homme à qui elle avait sourit semblait avoir quelques ennuis =/. Enfin ... Quelques secondes, avant de donner un coup de pied à l'interlocuteur impoli. Aïe, pensa Sarah tout en plissant les yeux. Bien fait pour lui, il l'avait cherché. Elle observa l'autre jeune homme s'éloigner, et l'autre jurer dans sa barbe. Alors qu'elle saisissait d'autres conserves, elle entendit le coupable passer un coup de fil. Apparemment, il donnait rendez-vous à ses "amis" devant l'épicerie, d'ici quelques minutes. Passant alors devant ce dernier, Sarah partit à la recherche de l'inconnu, qui s'était empressé de partir. Le cherchant un peu, elle finit par le trouver. Se dirigeant vers lui, Sarah se racla la gorge


" Excusez-moi ? Je .. En fait, je crois qu'un charmant petit acceuil vous attend à l'entrée du magasin, d'ici quelques temps =/. "

Sarah espérait que le jeune homme avait compris l'idée. Allait-il sortir avant l'arrivée des soit disant gros durs ? Elle l'espérait sérieusement. Une fois, elle avait assisté à une bagarre, à laquelle son petit ami avait participé. Elle en avait été touchée, puisque Jack s'était pris un sérieux coup près de l'oeil ... Sarah détestait la violence ! Pourquoi se tapper à tout bout de champs ? Soupirant, elle esquissa un sourire et déclara timidement :

" Oh fait, joli coup de pied =P. "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Parker

Cole Parker


Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
Dans une épicerie... [Res. Sarah] Left_bar_bleue80/100Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans une épicerie... [Res. Sarah]   Dans une épicerie... [Res. Sarah] EmptyVen 26 Oct - 15:09

Ce matin là, fallait mieux pas chercher Cole, et surtout ne pas insulter sa mère, les autres jours aussi, à moins que la personne soit suicidaire. Hors-là, Cole n’avait certes pas du tout apprécier cette insulte venant de l’homme, l’envie de l’envoyer à l’hôpital ne lui manquait pas, mais il ne tenait pas à créer une bagarre dans cette épicerie où il venait de temps en temps. Donc Cole s’était retenu de lui mettre en plus d’un bon coup de pied entre les jambes, d’un uppercut dans la mâchoire… Car question bagarre, Cole en connaissait un rayon, croyez moi… Il était coutumier des factures en tout genre suite à des bagarres. Un contre un, il s’en sortait et ça grâce à l’expérience, mais seul contre plusieurs c’était une toute autre histoire… Cole n’était pas un surhomme, il pouvait en venir à bout d’un seul homme mais face à un groupe, son un mètre 89 n’arrivait pas à terme du groupe.

Alors qu’il choisissait les boissons, n’ayant toujours pas digérer l’insulte, oui Cole était assez rancunier, et n’oubliait pas facilement, surtout ce genre de truc. Bref le jeune Parker rangeait un pack d’eau dans son cadi quand la jeune fille de toute à l’heure vint lui annoncer qu’un accueil sera mis à son honneur à l’entrée du magasin. En premier lieu, ça fit sourire mesquinement Cole, qui comprit de quoi il s’agissait.


** Il n’est même pas fichu de se défendre seul… **

Cole n’aimait pas ce genre d’homme qui cherchait les ennuis seul, et dès que ça tourne mal ils sont les premiers à appeler leurs amis à la rescousse… Ce genre de comportement le faisait sourire. Cole se tourna vers la Demoiselle, qui avait eu la gentillesse de venir le prévenir. Maintenant restait plus qu’à Cole de savoir ce qu’il allait faire ?…

" Oh, je vois quel genre d‘accueil… Merci d‘être venue me prévenir. "

Cole n’était pas suicidaire, et même si il n’aimait pas se défiler, là c’était bien la seule solution, ou alors celle de se prendre des poings au visage, quand il n’avait pas le choix, il était bien obligé de se défendre contre un petit groupe, mais là le temps pouvait jouer en sa faveur si il sortait dans les minutes qui suivent.

" Merci. Rien de bien compliqué comme technique, mais efficace. "

Il lui fit un sourire, ayant un air plutôt calme. Ca c’était un point fort chez Cole, toujours garder son sang froid dans n’importe quelle situation, sauf pour tout à l’heure où son pied était partit un peu brusquement, mais je vous l’ai déjà dis, on s’en prend à ses proches que soit famille ou amis, l’impulsivité de Cole sortait immédiatement.

" Il est encore seul le rigole de service… J’vais le convaincre de rappeler ses potes et de leur dire qu’ils n’ont finalement pas à bouger… En attendant, j’peux vous confier mes courses ? "

Cole avait une petite idée derrière la tête, pas bien méchante, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johansson

Sarah Johansson


Nombre de messages : 47
Humeur : Pregna' =/.
Groupe : Cheerleader [Support Ravens]
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Jack (L)
Popularité:
Dans une épicerie... [Res. Sarah] Left_bar_bleue80/100Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans une épicerie... [Res. Sarah]   Dans une épicerie... [Res. Sarah] EmptySam 27 Oct - 15:33

C'était normal. Pourquoi diable, Sarah aurait-elle laissé un pauvre innocent se faire tapper dessus ? Elle qui n'aimait pas la violence et les insultes ! Pourtant, elle était servie, puisque Pom-pom Girl .. La jeune femme en entendait des belles, au moins une fois par jour >___<. Et dans ce milieu, inutil de répliquer quoi que se soit .. Bref, le sujet n'était pas là. Souriant au jeune homme, Sarah lui répondit un petit "De rien", restant tout de même à côté de ce dernier. En effet, Cole, nom que Sarah ignorait pour le moment, la fit rire, en lui expliquant que la technique du coup de pied était très efficace x). Cela avait été très impressionant, certes =P. Bien que la jeune femme ne tolère pas la violence, ce coup bien porté avait été fort mérité. Et tant mieux, le jeune homme ne semblait pas stressé par ce qui l'attendait. Heureusement, en fin de compte. Sarah déclara donc :

" En tout cas, je vois que les hommes sont de plus en plus courageux, avec le temps x). Faites quand même attention "

" Il est encore seul le rigolo de service ", dit Cole. Peut être le temps de s'enfuir, non ? Mieux vallait s'en aller tout de suite, plutôt que d'attendre le conflit. Enfin, c'était au jeune homme de décider ce qu'il préférait. Sarah tourna la tête, dans l'espoir de voir l'autre brute. Pas à portée de vue. Si elle avait pu aller s'énerver sur lui, Sarah l'aurait fait sans problème. Petite, peut être, mais la jeune femme n'avait pas vraiment peur ... Sauf des serpents xDD. Mais cela était en fait, une autre histoire =D. " J’vais le convaincre de rappeler ses potes et de leur dire qu’ils n’ont finalement pas à bouger " .. Vraiment ? N'était-ce pas foncer dans le tas, tête baissée ? Sarah soupira silencieusement. Celle-ci ne trouvait pas que cela était une bonne idée. Mais bon, elle n'avait pas à juger Cole, après tout. Sarah faisait parfois des choses que Jack ou qui que se soit d'autre, n'approuvait pas .. Lorsque le jeune homme demanda à Sarah si elle pouvait garder ses courses, la jeune femme acquiessa d'un signe de tête

" Bien sûr x). Mais ne soyez pas trop long dans ce cas, quelqu'un m'attend à la maison =P. "

Souriant, Sarah plaça le chariot de Cole, près du sien. Elle espérait que rien de grave ne se produirait =/.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Parker

Cole Parker


Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
Dans une épicerie... [Res. Sarah] Left_bar_bleue80/100Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans une épicerie... [Res. Sarah]   Dans une épicerie... [Res. Sarah] EmptySam 27 Oct - 18:17

Courageux ou suicidaire ? Allez savoir… Mais Cole ne fermait jamais les yeux devant un problème ou un défi, ça je peux vous l’assurer. Même si il n’avait toujours pas digéré l’insulte, il était prêt à passer l’éponge et laisser l‘homme tranquille, sauf que ce dernier n’était pas de cet avis et voulait régler le compte de Cole, mais pas seul, non car cet homme et le courage ça faisait deux ! Cole eut dans l’idée d’obliger l’homme à rappeler ses potes, afin de leur dire de rester là où ils étaient, mais de lui faire comprendre à sa façon…

" Je le prend comme un compliment… "

Cole lui adressa un nouveau sourire… Qui pourrait croire que l’un des rebelles de DBHS serait tout sauf arrogant avec une cheerleader des Ravens ? Enfin je tiens à préciser que Cole ne le savait pas. Vous me direz alors, comment ça ce fait qu’il ne l’ait jamais vu ? Tout le monde sait que les cheerleaders sont connues dans leur établissement scolaire… Je vous répondrai que Cole ne mettait pas souvent les pieds dans son lycée, et encore moins depuis la venue des Saint Dominique… Et puis aller voir les matchs de basket, très peu pour lui, même si il aimait le basket-ball et qu‘il savait en faire, au lieu d’être assis sur un gradin à regarder deux équipes jouer, Cole était plutôt à l’extérieur revendant quelques substances illicites à des intéressés.

" Merci… Je ne serai pas long… "

Il partit donc en direction de la sortie, regardant à droite et à gauche à la recherche de ce fameux homme. Il le vit au loin entrain de fumer une cigarette. Cole s’approcha de lui d’un pas nonchalant, et avec un regard avec lequel il le fusillerait, si il pouvait… L’homme fit quelques pas en arrière, mais Cole le prit par le haut de son pull.

" Où tu vas comme ça ?… " Fit-il en le claquant contre une voiture.

" J’ai un service à te demander… Tu vas appeler tes potes, et leur dire que tu règles ton problème tout seul, comme un grand. Pas comme un p’tit merdeux qui ne sait pas se défendre seul. Que tu es au moins un peu de dignité avant que j’te greffe à ma façon un autre visage… "

Tout en parlant, il lui avait prit la cigarette, la mettant ensuite au coin de l’œil de l’homme, mais sans le toucher. L’homme sortit doucement son portable, sous le regard noir de Cole, puis fit gentiment ce que lui avait demandé Cole… Juste après, le jeune Parker se saisit du téléphone pour le jeter sur la route non loin, là une voiture vint l’écraser.

" Voilà… C’était pas bien compliqué… "

Il lui fit une petite tape sur la joue, reprenant son chemin vers l’épicerie, mais avant il se retourna pour tout de même et ça, ça le démangeait ce cher Cole, envoyer un bon coup de poing au visage de l’homme.

" En complément du coup de pied de tout à l’heure… "

Il entra à nouveau dans le magasin, revenant auprès de la jeune fille.

" J’espère ne pas vous avoir fait attendre, et par la même occasion la personne qui vous attends chez vous… "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johansson

Sarah Johansson


Nombre de messages : 47
Humeur : Pregna' =/.
Groupe : Cheerleader [Support Ravens]
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Jack (L)
Popularité:
Dans une épicerie... [Res. Sarah] Left_bar_bleue80/100Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans une épicerie... [Res. Sarah]   Dans une épicerie... [Res. Sarah] EmptyDim 28 Oct - 22:02

Peut être était-il prêt à passer l'éponge mais Sarah trouvait cela terriblement scandaleux. Comment un inconnu osait-il s'en prendre aux membres d'une famille dont il ignorait jusque là, l'existence ? Comme on le disait souvent, il y avait des imbéciles partout; mais plus souvent que l'on ne le croyait. En plus d'être stupide, cet homme semblait très peu courageux. En effet, il fallait qu'il vienne s'en prendre à un innocent; mais pas tout seul, non, avec ses soit disant acolytes. Quel courage ! Mais comment Cole s'y prendrait-il, finalement ? Arriverait-il à convaincre l'autre homme de repartir, sans conflit ? " Je le prend comme un compliment … ". Sarah esquissa un petit sourire. Le jeune homme avait-il dit cela pour la première ou la seconde exclamation de son interlocutrice ? Dans tout les cas, Sarah répondit avec gentillesse

" Ne vous gênez pas =P. "

A vrai dire, plus la jeune femme observait la personne qu'elle avait en face d'elle, plus elle se souvenait de lui. Oui .. Il lui semblait l'avoir croisé au lycée, ou peu importe où, finalement. En fait, Sarah passait assez inaperçue, pour une Pom-Pom Girl. Très différente de celles qu'elle appelait ses amies, Sarah était discrète et naturelle. Une qualité très rare pour une cheerleader, huum ? Mais qui pensait que Sarah était comme toutes ces autres ? x). " Merci… Je ne serai pas long … ", déclara Cole. Sarah sourit à nouveau, l'air de dire qu'il pouvait tout de même prendre son temps. En fait, rien ne pressait mais la jeune femme tenait à être à l'heure à la maison, pour retrouver l'homme de sa vie <3. Regardant s'éloigner le beau brun, Sarah retomba finalement dans ses problèmes .. Sa grossesse. Qui se doutait que sous cette silhouette encore fine, grandissait un petit bout ? Hey oui, la jeune femme aurait très vite un petit ventre rond, qui trahirait tout ses espoirs ... C'était peine perdue, elle ne pouvait cacher cela à Jack plus longtemps. Quand elle rentrerait, elle essayerait de tout lui dire; elle essayerait, avait-il déclaré .. Cela serait si dure. Comment réagirait-il ? Sarah ne pouvait le prévoir, mais elle savait que Jack détestait les mensonges, dans tous les cas. Tout d'un coup, le mystérieux jeune homme de tout à l'heure revînt vers Sarah, se frottant un peu la main. Souriant, la jeune femme ne mis pas très longtemps à comprendre la situation. Apparemment, Cole n'avait rien mais il fallait peut être qu'il se dépêche de sortir de ce magasin. Ou peut être était-ce une coïncidence ? Le jeune homme avait-il résolu son problème par la parole ? x). Bref, tendant le cadi à son propriétaire, Sarah sourit de nouveau

" Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas été très long =D. La personne qui m'attend pouvait de toute manière, m'attendre encore un peu x). Oh fait, je m'appelle Sarah .. "

La politesse par dessus tout ! La jeune femme savait pertinemment qu'elle finirait par recroiser Cole au lycée, de toute manière. Son visage lui revenait petit à petit en mémoire. Attendant une réponse, Sarah s'adossa à son propre chariot
Revenir en haut Aller en bas
Cole Parker

Cole Parker


Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
Dans une épicerie... [Res. Sarah] Left_bar_bleue80/100Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans une épicerie... [Res. Sarah]   Dans une épicerie... [Res. Sarah] EmptyDim 28 Oct - 23:09

Cole ne fut pas long, juste le temps de faire comprendre à l’homme et à sa façon, certes plutôt gentille, de ne pas ramenait ses potes à l’entrée de l’épicerie… L’homme comprit la leçon et perdit un portable. Si Cole le recroiserait, il n’hésiterait pas à lui passer un petit salut, made in Cole Parker… Donc Monsieur Parker était revenu auprès de la future maman, événement qui ne se voyait pas encore, et dont il ne pouvait l’imaginer. Il revenait en se frottant les mains, s’excusant auprès d’une personne qu’il manqua de bousculer. A la hauteur de Sarah, comme elle venait de le citer, Cole fit un sourire, posant une main sur son cadi.

" Dans ce cas je peux aller lui couper l’autre bras… " Fit-il sur un ton plaisantin, car en aucun cas il venait de faire un telle chose, même si… Même si l’envie ne lui manquait pas…

" Rassurez-vous, il a ses deux bras… Sarah ?… Moi c’est Cole. J’ai une question, vous êtes Pom Pom Girl des Ravens à DBHS ? "

Cole se demandait pourquoi il la vouvoyer ? Alors qu'ils étaient à peu près du même âge, peut-être parce qu'elle lui avait adressé la parole ainsi, et que depuis aucun des deux n'avait utilisé le mot tu ou toi. Il était quasiment sûr, mais voulait une réponse qui lui ôterait un léger doute… Si elle venait à lui répondre non, il serait surpris, et si oui… Elle ferait partie de ses nouveaux élèves riches, que Cole et la plupart des autres élèves beaucoup moins riches n’aimaient pas trop… Cole n’allait pas la provoquer dans ce cas là, car lui ne provoquer pas, ou alors très rarement. Oui Cole ne cherchait pas les ennuis comme on pourrait le croire, il en avait déjà assez comme ça, vous croyez vraiment qu’il allait de son plein grès s’en rajouter ?… Non. Mais souvent des petits malins au lycée s’amusaient à le provoquer, mais allez savoir pourquoi, après ils évitaient Cole, se faisant tout petits lorsqu’ils le croisaient… En résumé, la force tranquille, ce cher Cole, mais l’impulsivité incarnée si on s’en prenait à sa famille ou à ses amis.

Cole se trouvait appuyé sur son cadi, avec le poids des courses à l’intérieur, ce dernier ne risquait pas d’avancer, donc Cole pouvait rester appuyé dessus. Il regardait Sarah, puis ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil dans le cadi de celle-ci, mais pas très longtemps car ça pouvait gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johansson

Sarah Johansson


Nombre de messages : 47
Humeur : Pregna' =/.
Groupe : Cheerleader [Support Ravens]
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Jack (L)
Popularité:
Dans une épicerie... [Res. Sarah] Left_bar_bleue80/100Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans une épicerie... [Res. Sarah]   Dans une épicerie... [Res. Sarah] EmptyMar 30 Oct - 14:25

Sarah éclata de rire. Cole avait-il fait du mal à l'autre homme ? Non, apparemment, même s'il semblait s'emporter plutôt vite, il n'était pas du genre à tuer tous ceux se trouvant sur son passage. Du moins, ce n'était pas vraiment l'image qu'il donnait de lui-même. Cole semblait plutôt froid et distant avec les autres; mais étrangement, pas avec Sarah. Etait-ce normal ? Cette petite discussion lui faisait du bien et lui permettait finalement d'oublier tous ces soucis. Le jeune homme était vraiment drôle et la future maman s'imaginait l'homme, étendu par terre et agonisant, avec un bras en moins. Souriant, Sarah regarda le sac de Cole; un bras y dépassait peut être ? =P. Non, il ne fallait pas exagérer x).

" Ou les jambes; ça lui éviterait de courir. Et la langue; cela l'empêcherait de parler ! =P "

Un peu glauque, la plaisanterie x). Toute fois, pas bien méchante. Tirant la langue à son interlocuteur, Sarah plaça son cadi contre un rayon, pour ne pas gêner les individus souhaitant passer. Bref, la jeune femme se reconcentra sur la conversation. A l'entente du prénom du jeune homme, Sarah chercha dans sa mémoire, si elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Oui, au lycée, sans aucun doute maintenant. " J’ai une question, vous êtes Pom Pom Girl des Ravens à DBHS ? ". Comment savait-il ? Sarah acquiessa d'un signe de tête. Etait-il friand de sport, et plus particulièrement de basket ? Toute fois, Sarah n'était pas capitaine des cheerleaders; mais elle connaissait la jeune femme qui l'était, assez bien. Cole avait du la voir supporter l'équipe ou sauter dans les bras de Jack, après une victoire. Mais tout ceci n'était peut être finalement pas son monde. Sarah, elle, adorait chanter et être Pom-Pom Girl n'était pas si important que cela, pour elle. Bien qu'elle s'amusait tout de même, durant les matchs

" Si effectivement. Comment savez ... Sais-tu ? "

A bas la vouvoiement. Sarah trouvait cela idiot, après tout, de vouvoyer un homme de son propre âge. Bref. Enlevons tout cliché. Sarah n'était pas riche et l'entrée dans l'équipe des Pom-Pom Girl était quelque chose qui s'était proposé à elle, finalement. Toute fois, elle espérait que Cole ne se mettrait pas à la détester de suite après .. Cela aurait été un peu bête de sa part. Après tout, il avait en face de lui, la vraie Sarah, et non une de ces Pom-Pom Girl, blonde et sans intelligence. Bien sûr, elle ne critiquait pas ses amies, mais parfois, elle pensait que pour ces dernières, l'équipe était une question de vie ou de mort ... >____<. Sarah fixa Cole, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cole Parker

Cole Parker


Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
Dans une épicerie... [Res. Sarah] Left_bar_bleue80/100Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans une épicerie... [Res. Sarah]   Dans une épicerie... [Res. Sarah] EmptyMar 30 Oct - 17:01

Mais dites moi, elle était assez gore la jolie demoiselle… Mais ça n’effrayait pas Cole, encore heureux, il n’allait pas s’effrayer pour si peu, et puis ce n’était pas une petite nature ce cher Parker. Enfin bref, le fait qu’elle parut un peu glauque sur sa phrase, fit sourire Cole, et limite rire, mais légèrement. Puis il devint plus sérieux, du moins faussement sérieux, croisant les bras sur son torse et regardant la jeune fille dans les yeux, avec un air d’autorité. Tout ceci n’était que de la comédie ainsi que la phrase qui vint suivre.

" Est-ce raisonnable pour une jeune fille de parler comme ça ?… Je ne tolère pas ce genre de comportement mademoiselle. "

Puis il reprit sa vraie image, arrêtant de jouer la comédie, et vint ajouter :

" Mais j’suis tout à fait d’accord, en fait… "

Clin d’œil, sourire en coin, tous étaient présents pour accompagner la phrase de Cole. Sauf que vous imaginez bien que couper la langue de quelqu’un n’était pas dans ses intentions, même celle de l’homme de toute à l’heure… D’ailleurs où était-il celui-là à présent ?… Entrain de pleurer dans les jupes de sa mère ? Allez avoir, en tout cas Cole ne voulait plus le revoir, à moins que l’homme aimerait passer un sale quart d’heure, car même si il l’avait laissé partir, Cole aimerait encore lui faire comprendre que s’en prendre verbalement à sa mère n’était pas une chose à faire…

Comment savait-il ça ?… Hum, mystère et boule de gomme… Un air mystérieux vint prendre place sur son visage.


" Comme tu as eu la bonne idée de transformer le vous en tu, j’vais te le dire… J’suis à DBHS, et disons qu’il m’arrive d’aller voir des matchs… Ceci dit rarement. "

Détester Sarah parce qu’elle faisait partie de Saint Dominique ?… Cole s’en fichait pas mal à vrai dire. Lui ne supportait pas les élèves qui se vantaient d’avoir de l’argent rien que pour narguer les moins riches. Pour eux, Cole leur donnait facilement des coups poings gratuits en plein visage, sauf aux filles, pour elles il s’arrêtait à la parole, leur disant des phrases qui les remettaient sagement à leur place…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johansson

Sarah Johansson


Nombre de messages : 47
Humeur : Pregna' =/.
Groupe : Cheerleader [Support Ravens]
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Jack (L)
Popularité:
Dans une épicerie... [Res. Sarah] Left_bar_bleue80/100Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans une épicerie... [Res. Sarah]   Dans une épicerie... [Res. Sarah] EmptyJeu 1 Nov - 13:54

A ces mots, Sarah fit semblant de se raidir. Après tout, était-il sérieux ? Si c'était le cas, Sarah préfèrerait disparaître sous le sol dur de l'épicerie. Une jeune fille pouvait parler comme elle voulait; et Sarah n'était pas n'importe qui. Elle était elle, c'est à dire, bien différente des autres femmes. Jack le lui disait toujours; elle avait ce quelque chose que n'avaient pas ces autres. Mais bon, il était son petit ami, et c'était le discours habituel de ceux-ci ^^. " Mais j’suis tout à fait d’accord, en fait … ". La jeune femme sourit et tira la langue. Ouf, il plaisantait xDD. Non, ne rigolez pas; certains hommes détestaient que les femmes parlent ainsi; mais Sarah ne se laissait jamais dicter des ordres par des hommes, de toute manière x).

" J'en étais sûr ! J'ai tout de suite vu ça dans tes yeux =D. "

Le clin d'oeil et le sourire en coin de Cole la firent rire. Sarah était bien heureuse d'avoir rencontré le jeune homme, qui semblait réellement gentil. Cependant, peut être était-il ainsi avec elle ? Et même si c'était le cas, la jeune femme l'en remerciait. Cependant, la question qu'elle se posait à propos de son interlocuteur, trottait encore dans sa tête. Comment savait-il ? Sarah ne mis pas très longtemps à le savoir. Apparemment, Cole aimait le basket, ou un peu, du moins. Oui, elle l'avait certainement vu dans le public. Et ce que les hommes appréciaient chez Sarah, était le fait qu'elle sourit tout le temps x). La jeune femme était si naturelle, qu'il était dur de ne pas l'apprécier. Bref, cela était la plus grande qualité de la jeune femme. Bien sûr, elle avait également des défauts, comme tout le monde ! " Comme tu as eu la bonne idée de transformer le vous en tu ... ". Et oui, Sarah en avait des bonnes idées, parfois, et cela la fit sourire. Attendant que Cole est fini sa phrase, Sarah déclara par la suite

" Je le savait. Ton visage me disait vraiment quelque chose x). Tu .. Tu n'aurais pas un frère, par pur hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Parker

Cole Parker


Nombre de messages : 99
Citation : L’amour n'est pas un jeu, si on perd on ne peut pas toujours reprendre la partie…
Humeur : Parle moi et tu verras...
Groupe : REBELS de DBHS
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: T'aimerais bien savoir, hein ?...
Popularité:
Dans une épicerie... [Res. Sarah] Left_bar_bleue80/100Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans une épicerie... [Res. Sarah]   Dans une épicerie... [Res. Sarah] EmptyMer 14 Nov - 13:13

Il jouait tout de même bien la comédie, pour preuve la jeune fille semblait y avoir cru. N’était-ce qu’un instant en fait car son faux air autoritaire ne vint pas rester longtemps. Impossible pour lui de faire de l’autorité sauf quand des situations l’obligeaient. Il pouvait et savait être sérieux à certains moments, non je ne mens pas. Cole savait très bien faire la part des choses, il savait aussi réfléchir avant d’agir, se posant toujours les bonnes questions sur les conséquences que pourraient avoir ses actes. Par contre pour remettre quelqu’un à sa place, là il ne perdait pas de temps, optant sans hésiter l’action à la réflexion…

" Mince, je ferai un mauvais acteur alors… "

Il fit un petite mine faussement déçue, car ce n’était pas du tout dans ses projets de devenir acteur, il ne visait pas si haut dans son avenir. Mais que visait- il en réalité ? Allez savoir… Seul lui le savait et c’était déjà ça, non ? En tout cas vous n’en saurez pas plus, vous le saurez certainement par la suite. Juste un avant goût, en tant que rebelle, et pas seulement en apparence, que pouvait viser Cole ? Pas beaucoup de métiers honnêtes lui ouvriraient des portes, et puis même sans ça il se débrouillait très bien, pas très honnêtement je vous le confirme, mais au moins il pouvait ramener comme là, de quoi nourrir sa famille qui ne nageait pas dans l’or. Au début si Cole s’était plongé dans de sales histoires c’était uniquement pour aider sa famille. Puis les années ont passé, et Cole n’avait pas su se défaire de ce moyen de se remplir les poches.

" Si j’ai un frère. Tu le connais ? "

Qui ne connaissait pas le frère de Cole, lui qui avait cette manie de se faire connaître des autres élèves, mais pas forcément dans le bon sens. Enfin même si Enzo n’était pas souvent en cours, il avait tout de même sa côte de popularité, tout comme Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans une épicerie... [Res. Sarah]   Dans une épicerie... [Res. Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une épicerie... [Res. Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah ___ The Pregnant Girl*
» ____Sujets avec Sarah*
» -PiaFfff...une heure de colle pour rien- [(Sarah)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Les rues et ruelles :: BOUTIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser