• Everything changes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Everything changes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le soire seul dans l'eau[pv:taylor]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 Left_bar_bleue80/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 2:12

Ben oui, mais c'était ce qu'imaginait les filles qui donnait le plus d'actions aux hommes. Mais également ce qui rendait la vie moins morne. Taylor souriait toujours au chien en s'amusant à le caresser. Il avait un poil si doux. Puis elle entendit la réplique de Charlie. Ohh monsieur était jaloux de l'attention particulière qu'elle accordait au chiot. Elle rigola et elle l'embrassa tendrement. Ben oui, il avait deviné, mais que pouvait-elle vraiment faire dans ce genre de circonstances. Puis elle répondit avec amusement.

On peut dire ça....mais non, je blague tu es chou chou lapin tout mignon^^

Puis elle se mit à rire une seconde fois. Sa face de petit chien battu était tout simplement trop chou. Puis elle regarda une autre fois le buissons simplement par réflexe de ce demander ce qu'un pauvre petit chien pouvait bien y faire. Puis elle regarda Charlie en souriant.

On fait quoi avec le chien?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 Left_bar_bleue10/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 2:23


Il la regarda et sourit, il lui vola un baisé quand elle parlait, il réfléchit, plutôt il tenta de réfléchirent car le chiot lui léché le visage et s'amusé avec sa barbe, quelle barbe d'avoir un chien dans les bras quand on est barbu. Lol. Il posa le chien parterre qui s'assis aux pieds de Charlie en le regardant.

Ben faudrait savoir s’il a un maître.

Il regarda s’il avait un collier, rien du tout, il avait la trace mais rien qui ressembler a un collier autour de son cou.

Faudrait l'amener à la fourrière ou je sais pas poser des affiches comme sa si le proprio du chien voit une affiche il viendra le reprendre. T'en pense quoi pupuce?

Il la regarda, il attend une réponse pour savoir s’ils vont garder le chien ou pas, pour savoir s’il va raser sa barbe plutôt que prévue ou pas, car si le chien s’amuse toujours avec c’est pas la peine comme on dit, c’est pas un jouer pour chien que diable.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 Left_bar_bleue80/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 3:21

Taylor souria toujours à Charlie puis elle vit que le chiot se faisait une joie de lécher la barbe de Charlie. Ohh c'était assez dégoutant puisque par la suite, c'était elle qui allait embrasser. Taylor fit une petite rickiki grimace par rapport à ce fait puis elle lui dit.

Conseil, embrasse-moi pas tant que tu te seras pas nettoyer le menton^^

Puis elle réfléchit quelques secondes au sort du chien. Elle aurait bien voulue le garder mais c'était sans doute plus raisonnable de le donner à la fourrière. Elle acquiesça donc.

Oui, c,est triste à dire mais ça serait mieux de le donner à la fourière. Ils seront sans doute s'en occupper convenablement.

Taylor regarda le chiot, mais il était trop mignon pour s'en débarasser maintenant. Il devait sans doute avoir un maître qui l'attend quelque part. Surtout qu'il était très bien dressé.

Mais on devrait faire des recherches en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shelton
The rebel 2 the societe
Charlie Shelton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Citation : Tu n'as que une vie alors vie la a fond
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Coeur: r!£n
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 Left_bar_bleue10/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 15:54

Ok c'est comme tu veux ma puce.

Il se baisa vers la cascade et pris de l'eau dans ses mains et se lava le visage, un peu moins plein de bave maintenant c'est quand même mieux.

Il regarda le chien, je ferais faire les affiche mais c'est toi ou moi qu'il le garde? En attendant qu'on vienne le demander?

Il espère qu'elle le prendrait car il a déjà assez de Noah comme chien a la maison, lol, il regarda le chiot, quoi que le chien serait peu être plus facile a vivre que Noah voir sur qu'il serait moins chiant.

Tu le prends ou je le prends ? Car si c’est moi qui le prend je te donne Noah a la place, un chien sa me suffit.

Il rigola, il était méchant avec Noah mais faut dire que s’été un boulet son cher jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 131
Humeur : Bof, prenez simplement garde
Groupe : Cheerleaders des Ravens
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Coeur: Johan, je suis amoureuse de toi!
Popularité:
le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 Left_bar_bleue80/100le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:49

Taylor souria lorsqu'il se pencha pour se nettoyer le visage qui était présent redevenu très propre. Puis elle entendit les suite des évènements. Hum, elle pourrais bien le garder, après tout, elle avait une grande maison mais personne dedans. ça lui fera de la compagnie. Elle souria et dit de façon amusée.

Hum je sais pas, entre le chien et Noah, la décision est assez dure j'avoue. Peut-être que Noah serait mieux en fin de compte.

Taylor rigola en voyant la tête que faisait Charlie. Ben non, elle rigolait, il ne faut pas se prendre au sérieux quelques fois. Tout en rigolant elle continua.

Ben non je rigole, oui je peux bien prendre le chien^^ aucun problème.

Oui, il était méchant avec son frère, mais elle ne connaissait pas l'histoire et donc elle ne pouvait pas juger^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le soire seul dans l'eau[pv:taylor]   le soire seul dans l'eau[pv:taylor] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le soire seul dans l'eau[pv:taylor]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Se sent seul !! [Ely]
» Taylor is here
» Session de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Everything changes • :: Daytona Beach :: Autour de la ville :: CASCADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser